Remboursement

Après avoir reçu votre marchandise, nous vous accordons un droit d'échange ou de retour de 10 jours. La marchandise doit être en parfait état. Les articles qui auraient une odeur désagréable (cigarette, friture) ou que les étiquettes d'origine auraient été enlevées ne peuvent en aucuns cas être retournés.

Les frais de port pour les retours sont à la charge du client. Vous pouvez évidemments aussi ramener gratuitement votre colis dans notre boutique à Oberdorfstrasse 22 à Zurich. Un échange pourra directement être fait si vous le souhaitez.

Si vous nous renvoyez un article par poste et que vous souhaitez un échange, ces "nouveaux" frais d'envoi seront à nouveau gratuits pour vous.

Après avoir vérifié vos articles retournés, le remboursement se fait automatiquement sur le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande. Cela peut évidemment prendre quelques jours jusque le transfert soit réellement fait.

Chaque article est vérifié avec précaution avant l'expédition. Mais si vous deviez malgé tout recevoir des articles qui ont des défauts de fabrication, veuillez nous envoyer au plus vite un email, si possible avec une photo correspondante. Nous vous contacterons rapidement pour vous donner les informations nécessaires.

Recherche