Remboursement

Après avoir reçu les marchandises, nous vous accordons un échange ou un retour sur 10 jours. Il ne le fera que Marchandises en parfait état retiré. L'odeur ou les articles dans lesquels les étiquettes d'origine ont été retirés ne peuvent pas être retirés.

Les frais de port pour la déclaration sont aux dépens du client. Nous sommes heureux de prendre les articles commandés personnellement dans notre boutique à Oberdorfstrasse 22 à Zurich ou de les échanger directement, par exemple avec une taille différente. Si vous nous renvoyez un article et souhaitez un remplacement, les frais d'expédition des articles de remplacement commandés seront supportés par nous.

Après avoir vérifié les articles retournés, le remboursement a lieu dès que possible, avec le même mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande.

Chaque article est à nouveau vérifié avant l'expédition. Si vous recevez toujours des articles qui ont des erreurs de matériel ou de fabrication évidentes, veuillez vous plaindre de ces défauts immédiatement par e-mail et nous envoyer les photos correspondantes. Nous vous contacterons ensuite dès que possible.

Recherche